Oslo – La Route E39 est l’une des plus belles Rues de la Scandinavie. Elle mène de Kristiansand, la Ville la plus méridionale de la Norvège, de nombreux Fjords, le long des Rivières et des Lacs, des Cascades et des Montagnes, jusque dans le centre-Nord de la Ville de Trondheim. La Route est un total de 1100 Kilomètres de long. Cependant, le Voyage dure plusieurs Jours, car de nombreux Fjords accessible uniquement par bateau peut traverser.
C’est la Norvège en train de changer. Le Gouvernement a, en 2018, le Développement de la E39 décidé, et donc un gigantesque Projet de construction approuvés. Sur certains grands Carrefours, comme dans les Villes de Stavanger et Bergen est déjà construit. Le Plan: Dans l’Avenir, tous les Fjords ou traverse. Il n’est pas de Bacs plus! Plus de 1100 Kilomètres doivent, en une seule Piste. Le Projet a reçu le Nom de « Fährenfreie E39 ».
C’est sur le Circuit, sur les Ponts et Tunnels apparition werdenFoto: Statens vegvesen
▶︎ Certains des Fjords, cependant, sont beaucoup trop bas ou trop raide pour une normale de Ponts ou de Tunnels. La Sogneford est le cas de près de 1300 Mètres de profondeur! C’est pourquoi la Norvège en tant que premier Pays dans le Monde, pas seulement flottant construire des Ponts mais aussi flottante Tunnel de construire, la durée de tubes de béton aussi à flottantes Institutions dépendent.
il est difficile d’imaginer que les pistes et les Voitures gefahrenfrei par ces Unterwasseröhren. Ce qui se passe par exemple en cas de Tempête? Les Tunnels et les Ponts, afin de les agiter et agite et que toute la Sur – ou Sous serait dangereux?
Certains des Tunnels sont également les Câbles du Fond de la mer à partir de fixation. Ils ne dépendent donc pas seulement, ils sont aussi en dessous de l’appareil stabilisiertFoto: SFTB-Snohetta
Ingénieur Kjersti Kvalheim Dunham est la chef de projet du Projet « Fährenfreie E39 ». Elle dit à l’IMAGE: « Les Tunnels se trouvent à 30 Mètres sous la Surface de l’eau. Le vent et les Vagues ont plus guère d’Influence. Un grand Défi, cependant, est la Sulafjord, car il y a ici de l’Atlantique vient très forts Vents. Tous les Fjords, nous travaillons donc avec détaillés Messarbeiten. Au total, ce sont 50 Chercheurs impliqués dans le Projet.“