Son Surnom de « Ted », car il a, selon son Équipe de Collègues câlin ausschaue comme animées Peluche-Ours du Film du même nom. Mais, dans la Nuit de dimanche à Lundi (0h30/ProSieben et DAZN) veut Aaron Donald (27) pas de câlins…

La Star, le Défenseur des Los Angeles Rams doit être le Quart-arrière, la Légende des New England Patriots, Tom Brady (41), ran. Il est LE Duel du 53. Super Bowl à Atlanta.

L’Avis unanime des Experts: Seulement si Donald (1,85 Mètre et 127 Kilos), avec son Défensif Collègues Ndamukong Suh (32/1,93 m, 139 kg), son meilleur Jour pris et Brady constamment sous Pression, l’Équipe de L. A. avoir une Chance.

266 Kilogramme de chasse Brady!

Dans la Saison régulière, a rassemblé Donald 20,5 dite « Sacks » sont les Plaquages, où le Quart-arrière avec le Ballon dans la Main au Sol. Un Monstre Valeur! Dans les séries Éliminatoires est également venu Suh est toujours mieux de Rouler. Leur Objectif commun: Ils veulent Brady sur le Dos!

IMAGE a demandé à Donald, si il a des Lacunes dans l’Offensive de la Série des Patriots ai trouvé. Ses roué Réponse: « Lors de la Vidéo d’Études, on trouve toujours des Forces ET des Faiblesses… »