La Patience des états-UNIS semble être avant la fin officielle de l’Ultimatum à la Russie une Fin. Ce Vendredi, selon toute Vraisemblance, l’un des plus importants du monde Abrüstungsverträge annoncé. La Préoccupation de l’Europe est énorme.
Bruxelles Les états-UNIS, selon les Informations de l’Agence de Presse Allemande déjà ce Vendredi son retrait du Traité INF à l’Abandon, sur terre atomique armes à moyenne portée par de la publier. Les États-Unis ont informé donc Jeudi, les Alliés de l’Otan au sujet de votre Projet. Dans l’union militaire a été prévu, la Décision AMÉRICAINE après l’Annonce le plus rapidement possible une Déclaration à la soutenir.
▶︎ Raison pour laquelle le projet de Résiliation de l’INF-Traité par les états-UNIS sont les nouveaux russes de missiles de croisière avec le Nom 9M729 (Code Otan: SSC-8). Selon Avis de l’Amérique, un nom de Rupture de l’Accord.
Washington, Moscou avait récemment lancé un Ultimatum de 60 Jours fixé pour la Destruction des nouveaux missiles de croisière convenir. Ce fonctionne vraiment que le Samedi. La russie avait cependant déjà dans les dernières Semaines, indiqué à plusieurs reprises, que les AMÉRICAINS Accusations sont sans fondement considérées, et ne pense pas à ses missiles de croisière pour les détruire.
Dans un sur Twitter répandue Vidéo jeta les américains, l’Otan, l’ambassadeur de Kay Bailey Hutchison Russie, avant que « systématiquement » refuse de les Violations de l’Accord d’avouer et de plus, la Désinformation sur ses missiles de croisière diffuse. « Tous les Partenaires de l’Otan sont d’accord pour dire que la Russie Démarche essentielle de la Violation de la Convention et que les états-UNIS le Traité de respecter », dit-elle. La russie a un Missile développé « à contre-Coeur, de l’Accord » viole. Moscou ai maintenant le Choix: « Soit il conserve son n’est pas conforme au système de missile, ou il reste dans la INF-d’Accord, mais il ne peut pas avoir les deux. »
Kay Bailey Hutchison avec le vice-Verteidungsminister Patrick ShanahanFoto: Alex Brandon / AP Photo / dpa
russe des Informations sur les 9M729 une Autonomie de plus de 480 Kilomètres. Les etats-UNIS aller à en revanche au moins 2600 Kilomètres. Cela permettrait aux missiles de croisière, presque toutes les grandes Capitales d’Europe.
Le Traité INF sur la sûreté nucléaire Mittelstreckensysteme (Intermediate-Range Nuclear Forces) de 1987 entre les etats-UNIS et l’ancienne union Soviétique, a été fermé. Il engage les deux parties à renoncer à des tirs de Missiles balistiques et missiles de croisière avec des distances entre 500 et 5500 Kilomètres. En même temps, il est interdit de la Production et de Test de ces Systèmes.
Une Confirmation officielle pour le projet AMÉRICAIN Annonce, il y avait, dans la Nuit de jeudi à Vendredi, dans un premier temps. Le ministre des affaires étrangères Mike Pompeo a invité les représentants des Médias, cependant, pour 14h30, Heure française, une Déclaration au Département d’état à Washington.