Gera (Allemagne) – Une raison de 161 fois Abus de sa petite-Fille accusé de 56 Ans, a rejeté toutes les Allégations. Les Déclarations de la jeune Fille étaient fausses, a déclaré l’Allemand Jeudi devant le Tribunal de grande instance de Gera. Il n’avait pas à l’Enfant adopté.

a Plutôt la jeune Fille essaie de lui faire l’amour pour se déplacer. En outre, le Mari de sa petite-Fille et deux de ses Amies lors de Sa flagrant délit, elle lui auraient souhaitez inclure.

Selon l’acte d’Accusation a 56 Ans, la jeune Fille pour la première fois, des abus sexuels, comme il y a à peine six Ans. Lorsque sa petite-Fille lui a résidé, il doit à l’Enfant s’est écoulé.

mais il ne faut pas seulement des Caresses être resté, dans 130 Cas, le Procureur de graves Abus sexuels. Les Actions doivent se de 2009 à 2016 ont eu lieu.

La jeune Fille n’avait qu’après des Années, la Mère d’un Ami confié. Sa propre Mère l’ai jamais dit, a rapporté la Policière qui, aujourd’hui, de 16 Ans à la Fin de 2016, les avait entendues.