l’Homosexualité comme « Trouble », la Masturbation comme « saisie égoïste », « Homoheilung » et de la planification familiale naturelle « Prévention » – ressemble le Monde du sinistre Association TeenSTAR en Autriche.
Le 22. Novembre a publié l’IMAGE, à côté de l’autrichien Hebdomadaire « Papillons » et de l’Émission de nouvelles « ZiB2 » selon les Recherches de la défense des droits humains SERBIE, Salzbourg (Homosexuels Initiative de Salzbourg), les geleakten interne des documents de formation du controversée de l’Association fondamentale des Chrétiens.
« Homoheilung est la Violence psychologique
L’idée que l’Homosexualité est un Identitätsstörung soit, être guéri, était déjà dans les Années 1990, obsolète », explique Paul Haller (31), Directeur de la SERBIE, de Salzbourg à l’égard de l’IMAGE.
Et: « Ces Méthodes ne sont rien d’autre que la Violence psychologique des Enfants et des Jeunes. Nous sommes choqués que dans les Documents homophobes de la Pensée dans les Écoles“, explique le joueur de 31 Ans.
Plusieurs geleakte Dossiers ont été de la SERBIE, de Salzbourg, de TeenSTAR-Aussteigerin zugespieltFoto: Faris Gezahegn Gebremeskel
toujours pas de Réponse du Ministère de l’éducation
Le Ministère de l’éducation a annoncé, même si l’Interdiction, ramait mais, le lendemain, de retour et a annoncé, enfin, un Décret jusqu’à Noël 2018.
Jusqu’à aujourd’hui, pas de Décret publié. Contrairement au Ministère de a répondu à la Bildungsdirektion Salzbourg (anciennement Conseil de Salzbourg), en Octobre 2018 et a interdit TeenSTAR Ateliers jusqu’au Résultat de l’Examen.
le SPÖ-Gleichbehandlungssprecher Mario Lindner (36) montre besorgtFoto: picture alliance / GEORG ORGUEIL
Préoccupé montre également SPÖ-Gleichbehandlungssprecher Mario Lindner (36) sur l’actualité de l’Association: « il y a exactement un An et demi, ont été le Ministère à travers la SERBIE, Salzbourg interne approprié du matériel de formation de l’Association de transférer jusqu’à aujourd’hui, toujours pas de Résultat de test avant », dit Lindner.
« en même temps, y avait Ministre Faßmann à la question parlementaire du SPÖ qu’au mois de Janvier, que les vices de Réponses. Il ne peut et ne doit pas être que l’Élucidation de ces Rapports n’est pas une Force de suivi.“