Le Bayern qu’à Augsbourg, puis à Liverpool. Comment réussit-il à Niko Kovac (47), et son Équipe pour la Ligue des Champions Marteau Mardi au Top de sa Forme – et en même temps l’important Bundesligaspiel (Vendredi, 20h30, Eurosport Player live) ne sont pas à négliger?
Une de ces délicates Situations plusieurs Fois couronné de succès, Ottmar Hitzfeld (70). L’Entraîneur de Légende, entre autres, un total de sept Fois Champion et deux fois en Ligue des Champions, Vainqueur de Dortmund et Bayern) recommande: « Toujours se concentrer pleinement sur le Jeu suivant. Il n’apporte rien, d’ores et déjà à Liverpool à penser. Aujourd’hui, c’est encore loin.“
Hitzfeld suivant: « Niko Kovac connaît son Équipe, il sait exactement qui, comme dans la Forme. Qui est un Jeu qui a besoin de qui peut-être doit arrêter. Je suppose qu’il à Augsbourg son meilleur Onze derrière. D’une, parce que la Bavière, à Augsbourg, se doit de gagner. C’est une Chance sur deux Points de Dortmund de s’approcher, le BVB est de plus en plus sous Pression, c’est le Lundi à Nuremberg joue. Cela peut être un Avantage psychologique pour la Bavière. Deuxièmement, il est important, dans le Rythme pour rester, juste avant un important match européen. C’est également un Avantage pour le Bayern.“