Loïc Meillard (22)
dans Le Canton de Neuchâtel, née en Valais composé cet Hiver, la Suisse Géant Hits. Dans cinq de Coupe du monde de slalom géant, il atterrit à quatre reprises dans le Top-8. Apogée: À Saalbach, il circule dans le Géant, comme dans le Slalom à la deuxième place. La Conclusion de Meillards Coach Helmut Krug: «Plus les Conditions sont d’autant plus forts roule Loic Ski.» Bon pour Loic: l’Are dans les derniers Jours de forte pluie, la Piste aujourd’hui dans un État difficile à présenter.
Thomas Tumler (29)
Depuis la belle deuxième place lors de l’ouverture de la Saison à Beaver Creek, le » juste à Alta Badia (9) à l’intérieur des Dix premiers classés. Néanmoins, il serait complètement faux, si l’on Tumler en tant que One-Hit-Wonder appeler. «Thomas a actuellement, à côté de Marcel Hirscher le plus rapide de Slalom Géant. Si, une fois, deux sans erreur des Courses hinunterbringt, sera difficile à battre», estime l’Allemagne, la Superstar Felix Neureuther, Dans les premiers Jours de formation froid en Suède, Tumler toute une série de Records. Mais en attendant, c’est la Neige et dans Are beaucoup sulziger, ce qui Tumlers style de Conduite n’est pas favorable.
Marco Odermatt (21)
La Nidwald sourit toujours très bon comme un enfant de chœur. Mais l’Entraîneur, Helmut Pichet de blanc, que le quintuple Champion du monde Juniors, un grand du Rock’n’Roller Potentiel qui sommeille: «Il est un grand Bandit, le Moment de la Sortie, une fois avec de la Bière et de Chant vraiment la fissure.» Y a un An, avait «Odi» dans Are toutes les Raisons de Célébrer, après avoir lors de la Finale de trois Fois dans le Top 15 des dangers. Odermatts Géant temps forts de la Saison en cours: 7. dans le Val-d’Isère, 10. à Adelboden. À Alta Badia, il est éliminé en tant que Mi-parcours de Tiers.
Gino Caviezel
Les quatre plus jeune Frère de Mauro a lors de la dernière Coupe du monde de Géant à Adelboden le Rôle de la Suisse Frontmannes, interprétée avec le neuvième temps, il nous a lors d’une Course organisée conjointement avec Odermatt avant un mal Faillite de conserve. Et pour les Grisons devrait le changement brusque de temps dans le Nord pas de Rôle à jouer. Helmut Krug: «Gino se sent sur neige molle, exactement à l’aise comme sur de la Glace.»