Le Vitara fait déjà partie depuis plus de 30 Ans, la Gamme de produits du Constructeur automobile japonais. Après quatre Ans, reçoit la Génération actuelle d’une légère Révision. L’IMAGE a testé, de quoi il est capable.

C’est

Un design élégant, compact SUV. Dans sa dernière Version, il convainc avec un Design élégant et selon le Forfait avec de nombreux Équipements et, sur Demande, avec deux couleurs de Peinture. L’Équipement est vaste; ainsi, entre autres, capteur de Pluie, ou un Panoramique en Verre, à l’Intérieur de sensation. Le fait toutefois au détriment de l’offre de places: Pour une plus grande Passager, il pourrait être sur la Banquette arrière, un peu mal à l’aise, parce que ces très élevé est approprié et que le Toit, la Hauteur limite.

Meilleurs Matériaux de qualité, un écran Couleur entre les instruments circulaire: La version révisée du tableau de bord est clair, tout est à sa PlatzFoto: Suzuki

Le système d’info-divertissement (de Série sur la Finition « confort+ ») offre un bon Son, mais c’est lourd à utiliser: Les Graphismes sont sans élégance, le Téléphone connecté est lors d’un Redémarrage n’est plus reconnu.

Le Sentiment de sécurité grâce à des Assistants supplémentaires (Verkehrszeichenerkennung, alerte de franchissement de ligne, surveillance des angles morts et un Querverkehrswarner), ainsi que d’un Ausparkassistenten et sept Airbags renforcée.