Les Américains étaient des Géants, la Délégation de la conférence sur la sécurité en Allemagne venus. Cependant, comme le Sommet de Dimanche s’est terminée, a attiré les Médias AMÉRICAINS, une glaciales de Bilan.

« Un Requiem pour l’Occident », c’est une Estimation. Une autre: « la Chancelière allemande, Angela Merkel, est Trump un Cas désespéré. » Et: « la politique Étrangère de l’Amérique dans le Trumps Mains. »

la non Applaudissements pour le Vice-président, Mike Pence (59), comme il à ses Auditeurs les Salutations de son Boss Donald Trump (72) gagnait, s’est répercutée jusqu’au dessus de l’Atlantique. L’Incident a eu peu d’Attention. Parce que les Américains étaient très avec d’autres Trump Potins occupé. Avant tout, l’Excitation, qu’il après la Proclamation de l’Urgence Nationale jouer au Golf allé …

Les principaux aux états-unis, les Réactions à la conférence de sécurité:

« Wall Street Journal »

▶︎ « Munich Conférence souligne que divisé les etats-UNIS », a écrit la crise Financière-Journal. « Le vice-président, Mike Pence, et son Prédécesseur, m. Joe Biden, le messager des Visions sur le Partenariat transatlantique. » Et ce, justement, à une Époque où l’ordre mondial est déjà le rival des super-Puissances, la Chine et la Russie menace vais.

L’ancien Vice-président AMÉRICAIN, Joe Biden, tient un Discours auprès d’un Panel de Sicherheitsgipfels Photo: CHRISTOF STACHE / AFP

Sur le Thème de la Conférence (« Et qui recueille les débris? ») a écrit la Feuille: « Il réfléchi un parmi les Nations européennes largement considéré que l’ordre mondial est en Danger, parce que les Relations entre les états-UNIS et ses Alliés européens se briser. »