Cette Victoire était un petit clin d’œil à la la Ligue!
2:1 a remporté Aue gagné à la FC St Pauli. Clair que l’Ambiance de la Pauli Fans parmi les 29 546 Spectateurs car plutôt pas omis. Au lieu de cela, a dû se Aue divers négatifs réservés Chants ecouter.
Ainsi, en écho, il réclame de la Tribune derrière les Einwechselbänken télécharger. Aue-Chauffeur de bus Heiko Martin (45) a été, selon ses propres Indication d’un Bierbecher Jet sur la Tête et une Spuck Attaque de provoquer, comme l’a montré pöbelnden Quantité après le coup de sifflet final sur le Majeur.
Stinkefinger-Jubilation Aue-Gala!
Pauli Gestionnaire Andreas Rettig (55): « J’ai Auern qu’félicite et dit alors que nous avons ce genre de choses ne veulent pas voir. Le Chauffeur de bus si vous le Öhrchen.“
Après son Geste a été le Chauffeur de bus de la Bière comblé ont donc de nouveau le Doigt
Martin après sa Abandons de nouveau avec Bierbechern bombardé – de la Bière imprégné, il a posé avec le Dos aux Fans avec un autre Doigt Geste.
Aue-Directeur général, Michael Voigt (46): « toutes les Émotions et la Joie de la Victoire est aussi une Réaction de ne pas accepter. Nous souhaitons que les Fans de St Pauli excuser. Nous, les Événements, bien entendu, à l’interne de l’évaluer.“
Saint-Pauli Bête noire fc nantes l’emporte grâce à Hochscheidt-Pack de 2:01 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Dans le Jeu tournait Aue (1:0 grâce à un Double-Préparateur Emmanuel Iyoha (21) et le Double Buteur de Jan Hochscheidt (31) dans le troisième Victoire à l’extérieur de la Saison.
La FCE est donc de sortir de la Minikrise. Patron du club Helge Leonhardt (60): « Les Garçons ont montré du Caractère. Seulement pour notre Football de Sens dans la Ligue. Maintenant, nous devons sans compromis de bois.“