C’est actuellement la grande Question pour Swiss-Ski: le team privé pour Lara Gut-Behrami encore justifiée? Pas pour le Moment. Les Prestations de cette Saison ne sont pas suffisantes pour une telle luxuriante Extra-Charcuterie.
mais Cela ne signifie pas que Lara n’est pas encore à ce Point. La Tessinoise est trop bien et trop ambitieux, tant que vous ne le remettez pas à la Wertspitze serait de créer. Donc parle en fait rien face à une Équipe Bien-Behrami.
le Bien-Behrami, souffre depuis des Années le même défaut technique
la chose La plus importante est votre Cas, pas de toute façon, que vous soyez en déplacement ou en plein dans la Cadres de Swiss-Ski est intégré. Ce qui compte maintenant, c’est que Lara la zone de Confort, quitte. En effet, ce semble, selon le point de Vue de l’extérieur – est actuellement bloqué.
depuis le ressenti des Siècles le même défaut technique qui souffre, un signal d’alarme. Le Andriften est si profondément dans leur Ski d’ADN enracinée, que vous n’est pas facile de se débarrasser. Si donc sans relâche à travailler, comme cela devrait être le Cas, c’est la grande Question.
Le Privé Rail de quitter, ce serait pour Lara un score énorme
dans ce Contexte, il serait peut-être même un énorme prix pour le Bien-Behrami, si vous avez votre domicile Rail quitter et dans les Transports Publics. Rien ne serait plus de la Zone de déchirure. Rien ne serait plus de nouvelles Impulsions. Rien ne lui serait plus d’ouvrir les Yeux.
d’un Nouvel Entraîneur, le permanent des Foires avec les Collègues, le segment de la Pression, une Charge financière trop lourde à porter. Il faudrait, pour Lara Gut-Behrami également de nombreux Avantages, si votre Équipe abandonner. Wendy Holdener et Michelle Gisin sont en effet fortement suivis individuellement, mais au sein de l’Association. Vos Exemples montrent que, même en l’absence d’une Équipe assez savoureux Extra-Saucisses.