les Patients doivent avoir un Traitement de Partager les payer lui-même si la cause de la Maladie sur un ne sont pas médicalement nécessaires Opération de baisse, par exemple en cas de Complications, comme une complication tardive d’une augmentation Mammaire.
a l’Landessozialgericht basse-Saxe-Brême (LSG) dans le Cas d’un 46 ans, Femme, le 28. Janvier a décidé. Le Jugement est publié Lundi. (Az: L 16 KR 324/18)
Motifs de la Juge: Le Solidarprinzip de l’Assurance-maladie n’est pas illimité.
L’Affaire
Une Femme dans le Comté de Hameln-Pyrmont mettre volontairement sous le bistouri d’un Chirurgien esthétique. Elle voulait un financement privé d’augmentation Mammaire. Six Ans plus tard, il Fissures sur un Implant de Silicone, avec pour Conséquence une Brustentzündung.
Elle devait de nouveau être opéré, a laissé à ses propres Frais, de nouveaux Implants.
▶︎ Mais une Partie de l’Intervention a pris la Caisse, tout d’abord, à tout le moins: la Distance de la vieille Implants. Seul le coûtait 6400 Euros. 1300 Euros dont a demandé à la Caisse de maladie de la Femme, car la Loi exige une Participation aux coûts en cas de Complications en fonction de critères esthétiques Opérations.