Si, aujourd’hui (19 Heures), RWE à Chemnitz début, il semble que, pour de longues périodes de Temps, le Duel des deux Insolvabilité Club.

les Deux Clubs sont le Drittliga-Descente en 2018, sous le même Signe de démarrer. Cependant, alors que le CFC désormais 15 Points d’Avance sur Mulhouse, les Professionnels depuis longtemps dans une Société de capitaux ausgliederte et déjà 1,3 Millions d’Euros einsammelte, voit à la RWE le Monde tout à fait différent.

Administrateur Volker Reinhardt (60) est toujours à la Recherche désespérée d’Investisseurs afin qu’une seule fois de la Saison en cours de financer. Problème: Reinhardt, il y a du temps de jeu beaucoup trop élevé de l’Etat. Après un court laps de Temps dû à l’Avocat pour aller mendier de l’Argent, parce que l’Équipe est trop cher, la Vereinsstrukturen continue comme dans le 3. La ligue.

en Fait, c’était déjà l’Automne 2018 la fin de tout, qu’une Injection de fonds (notamment par le Président Frank Nowag et Ex-président du conseil, le Dr Peter Kästner) le Club à la dernière Seconde avant De sauve.

La grande Renouveau à Mulhouse est déjà retombé!

Et la fin de la Saison, il se pourrait Reinhardt encore une fois, très cher: en effet, les Primes doit RWE à l’Équipe de payer, bien que ni à la Montée ni à la Landespokalsieg volets.

Reinhardt, depuis longtemps déjà, le Soutien des Organismes et de nombreux Fans, de plus en plus sous Pression, riches Investisseurs présenter. Car alors seulement peut-Rouge-Blanc de la Saison tout à fait à la Fin de la lecture.