L’Interdiction des dits Konversionstherapien en Allemagne est actuellement le Sujet crucial pour les Gays et les Lesbiennes. Avec ces « Thérapies » de nouveau, hétérosexuel (le « fait ». La Semaine dernière, s’est exprimé le Ministre de la santé, Jens Spahn (38) après un long moment de Silence pour la première fois, concrètement, sur le Thème de, qui a déclaré dans une Interview avec le « taz »:
Je ne crois pas à ces Traitements, déjà à cause de mon propre Schwulseins. Je dis toujours que l’amour de Dieu est ce qu’ont pensé. Maintenant, il s’agit de la Mise en pratique [l’Interdiction].
Jens Spahn
Hier Soir, c’était au Cinéma, sur la Potsdamer Platz, c’est justement de cela avec des Politiciens, des Médecins et des Militants de discussions. Auparavant, il a été près de 300 Participants, le « Homoheiler »Drame « Le Fils prodigue ». Directement après le Film de deux heures, a lancé le très attendu forum de Discussion. L’IMAGE était de la partie.
message Vidéo de la Ministre de la justice
la Ministre de la justice, Katarina Orge (SPD) a surpris avec un message Vidéo, a déclaré de solidarité avec les Opposants de ces « Thérapies ». Elle veut que le Ministre de la santé Spahn une Loi à adopter: « Nous avons une telle Loi », a déclaré dans le Message de bienvenue et: « Cette Forme de Thérapies doivent au plus vite être interdit. »
Ministre de la justice, Katarina Orge (50) s’engage en faveur d’une Interdiction de Konversionstherapien en Allemagne einFoto: NIELS STARNICK / PHOTO de DIMANCHE