Toujours ébranler Images torturées Animaux parqués dans des Camionnettes. Pour la Fin, la Bavière maintenant des normes strictes. Et à la Freistaatsgrenze doit encore loin d’être une Fin.
Munich Pour la Protection des Animaux lillois au transport de bétail limiter considérablement.
Donc, en principe, pas de l’espèce bovine bovins reproducteurs de Bavière, dans les Pays en dehors de l’UE, dont les allemands de bien-être Animal régulièrement ne sont pas respectées. Une Liste veut le Ministère de l’environnement à Munich, après Consultation des Associations dans la Semaine à venir créer.
Jusque-là, s’applique à l’Arrêt pour les Transports dans les pays Tiers, a annoncé le Ministre de l’environnement Jean-charles Glauber (Libre Électeurs), Mardi, après une Réunion avec des Représentants des Autorités, des Vétérinaires, de bien-être animal et le commerce de bétail. « L’Exportation d’animaux de Boucherie dans les pays Tiers, n’aura pas lieu », a-t-il.
« bien-être des Animaux ne s’arrête pas aux Frontières nationales », a souligné Glauber. « Nous de définir le Thème par conséquent, aussi, au niveau Fédéral et au Niveau de l’UE sur l’Agenda. Nous avons besoin au plus vite de règles claires et uniformes par la Commission européenne.“ D’une part il s’agit de Responsabilité, les Animaux en face, de l’autre, de la laine de Bavière, à la Clarté du droit, par exemple pour les Vétérinaires de créer. Une Condamnation de l’Amtstierärzten en raison de l ‘ Aide à plus tard Tierschutzverstößen dans les pays Tiers, soit, selon l’Évaluation du Ministère n’est pas totalement à exclure.
Plusieurs services vétérinaires avaient récemment, le transport des Animaux dans des Pays de l’UE interdit. Raisons de l’appelaient partie des Milliers de Kilomètres de longues distances et tierquälerische Schlachtungsmethoden dans les pays de Destination.