En Juillet 2018, est allé à la Manifestation de l’Étudiante suédoise Elin Ersson pour le Monde. Autour de l’Expulsion d’Afghans, de prévenir, elle a refusé dans l’Avion, de s’asseoir. Le Pilote se penche à la Protestation et de laisser l’Homme de la Machine, afin de mettre à Göteborg, à Istanbul retirer.

Maintenant, Elin Ersson, en raison de la Violation de l’agence suédoise de la loi sur l’aviation à une Amende de 3000 Couronnes (environ 285 Euros) condamné. Votre Avocat a annoncé Vocation.

Facebook-Vidéo, le Ersson à l’époque, en direct sur votre Téléphone à partir de l’Avion avait diffusé, en a fait un Personnage controversé. Certains la voyaient comme une Héroïne et glorifiaient votre Courage, sous la Pression des Passagers est restée calme. Pour d’autres, elle a été Hassfigur, anmaßte, le Droit dans la Main.

« Je fais ce que je peux pour sauver une vie humaine. Aussi longtemps qu’une Personne est, le Pilote peut pas les retirer. Tout ce que je veux, c’est la Déportation à s’arrêter, et puis je vais me les Règles de tenir“, a déclaré Ersson à l’époque, dans la Vidéo en Direct.

Dramatique Livestream Pour empêcher cette Femme de l’Expulsion d’Afghans Source: Facebook: Elin Ersson 2:31 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Déjà, lors d’une diffusion en Direct a été Ersson pour votre Action, des autres Passagers de la critique. Un Homme a jeté son, les Règles de leur Pays, et de rompre, un autre essayé de lui le Téléphone de la Main à la déchirure. Une équipe de Football a, toutefois, sur la Page de la jeune Suédoise et rejoint le Debout de Protestation.

Elin Ersson engagés avant le Abschiebe de Prévention comme Flüchtlingshelferin. Elle a décidé spontanément de l’Action, quand elle a entendu que, âgé de 21 ans, Afghan Ismail Khawari être expulsé.