Les Rayures et les traces de morsures sur les Mains sont encore visibles. Douloureuses Traces de Matthias S.* par le terrible Moment à partir de Vendredi, quand il a dû supporter de voir une de ses bien-aimés Ânesses violées. (VUE rapporté)

Un Suisse, d’abord à l’Écurie, pénétré, puis dans l’Animal. La Bio-Paysan et sa petite Amie ont eu de 38 Ans.

«Savaient que quelque chose n’allait pas»

En parler, peut et veut la Ferme des Propriétaires, pas encore. Son grand-père (85) trouve la Force de parler: «mon petit-fils et sa petite Amie à l’Étable sont venus, ils savaient que quelque chose n’allait pas. Les Stalltüre. Normalement, elle est ouverte», dit de 85 Ans, à VUE.

La petite Amie de S. va de l’avant, ouvre la Porte, saute immédiatement. Le choc! Un halbnackter Homme est dans l’Étable derrière la Eselstute et passe juste à elle.

Essayait de se Mordre et Gratter défendre

Comme Matthias S. réalisés, ce qui, notamment dans son Écurie qui se passe, se déchire, il la Porte et veut le Gars saisir. «Mais il a essayé d’échapper, a sans doute voulu à sa Voiture pour fuir, il est à quelques Mètres de l’Étable supprimé arrêté», a déclaré le grand-père.

Son petit-fils, se jette sur le Cul-Corrupteurs, l’attrape. «Avec le Mordre et le Grattage il tenta de se libérer, mais mon petit-fils ne l’a pas quitté jusqu’à ce que la Police est venue.»

L’Âne-Grüsel connaît dans la petite Commune de personne. «C’est ici que vit la Suisse n’. Et si, ensuite, nous les connaissons», dit une amie de fermes Bio. Selon le grand-père doit il est le Coupable, un Polonais, d’agir, de la en Suisse avec sa Famille en vie.

Le Liechtensteiner Police: «La Nationalité, nous ne faisons pas d’Informations», dit la Police porte-parole de Sibylle Marxer sur Demande.

Agriculteur Biologique peut l’Incident ne pas oublier

L’Âne, les Poêles et les Circonstances. Ils agissent en dépit de l’Incident confiant, curieux de regarder par-dessus la Clôture, si les Passants passant. Tout à fait paisible debout sur le petit Terrain.

Ce qui est maintenant avec l’Âne-les Corrupteurs qui se passe, est encore ouvert. Il a pu, après son Arrestation, de nouveau, à cause de l’Animal Supplice s’affiche. En raison de son Écurie de la Visite, il pourrait même en Prison. Si c’est réellement? Pas clair.

il est Clair que: «L’Incident est mon petit-fils n’est pas prêt d’oublier. Il est très difficile à supporter, si un Animal bien-aimé une telle chose arrive», c’est le grand-père.

*le Nom a été changé