C’est un brillant ensoleillé Matin, José Roselló et sa Femme Victoria Garcia (29), Lundi, au Palais de justice de bruxelles à Malaga arrivée. Mais pour les Parents de Julen († 2), c’est une grave de la démarche: La mort accidentelle de son Fils, est maintenant un Cas pour le Tribunal et que vous souhaitez témoigner. Julen était le 13. Janvier dans un petit trou de Forage renversé. Toute l’Espagne et de Personnes dans le Monde espérait un Miracle, mais au bout de 13 Jours, les Forces d’intervention, les Garçons seulement mort de 70 Mètres de Profondeur montagnes.

Totalán (Espagne) – José Rosello, le Regard pétrifié, a les Bras autour de sa Femme posée, vous essayez de préhension. Victoria peut à peine les Larmes retenir, comme les deux dans le Bâtiment. Le Juge de la Untersuchungsgericht N ° 9 veut les Parents, dans le Cas de l’écouter, veut clarifier la façon dont le Drame a pu arriver.

La Déclaration de Julens Père, José Roselló, est de grande Importance, rapporte le Site web en espagnol diariosur.c’. Il avait déjà à l’égard de la Guardia Civil a expliqué qu’il avait à voir, comme son Fils, dans la Profondeur de la course. À l’Ouverture, il a alors, quelques Pierres sont supprimés, mais il avait Julen n’est plus de l’aider. Il avait aussi de lourds Blocs de béton remarqué l’Ouverture, mais pas complètement couverts.

Julens Mère Victoria avait témoigné qu’elle n’avait rien de Dramatique remarqué, je n’ai réagit comme vous entendu des Cris. La Famille était à la Finca à Totalán (b. Málaga) venu avec d’autres membres de la Famille, de la Paella à manger. Julen s’éloigna pour Jouer et s’est écrasé dans la Baie.

Le Puits avait seulement un Diamètre d’environ 25 ZentimeternFoto: dpa