And the winner is …
20 Ans est l’Introduction de l’Euro, et l’Allemagne a, depuis lors, la plupart de la Monnaie unique bénéficie. Les plus grands Perdants sont les Etats comme la France et l’Italie. C’est ce que démontre une Étude du Centre de Politique européenne (cep).
La Méthode: , Les Scientifiques ont un modèle Mathématique étudié, dont le Pib par Habitant aurait été, si l’Euro n’est pas à 1. Janvier 1999 (d’abord comme légale Buchwährung, en 2002, alors que de l’Argent) aurait été introduite. Pour cela, regardé, vous avez huit des désormais 19 Pays où l’Euro.
Le Résultat: Allemagne écrème donc d’une élévation du niveau de vie (Période allant de 1999 jusqu’en 2017), pour un Montant de près de 1,9 Milliards d’Euros le plus.
Par Habitant: 23 116 Euros!
Seuls les pays-bas a pu encore d’importants Avantages de l’Introduction de l’Euro tirer. Le Pays se trouve sur Place, le Gagnant de la Liste avec 346 Milliards d’Euros (21 003 Euros par Habitant).
la troisième Place, qui rend la Grèce, avec un minimum de Plus de 2 Milliards d’Euros, 190 Euros par Habitant). L’État avait dans les premières Années après la réforme Monétaire, fortement profité de l’Euro, conduis depuis 2011, mais ordinaire des Pertes, écrivent les Experts.