Grave Escalade dans le Conflit des puissances nucléaires, l’Inde et le Pakistan!
Un Jour, après une prétendue indien raid aérien sur un Terrorcamp au Pakistan, pakistanais Avions de combat après Militärangaben deux indiens Avions abattus.
La Armeesprecher Asif Ghafoor, a déclaré mercredi matin (heure Locale) sur Twitter, l’un des deux Machines soit dans la Partie pakistanaise du Cachemire est tombé en panne, l’autre dans la Partie indienne du controversé de la Région.
Les Tirs étaient plus pakistanischem de l’espace Aérien. Les forces Aériennes indiennes, en tant que Réponse à la précédente frappes aériennes des forces Aériennes pakistanaises sur le De Facto la Frontière de vol, a écrit Ghafoor.
Deux indiens Pilotes étaient de troupes Terrestres ont été arrêtés, a déclaré Ghafoor un peu plus tard, lors d’une conférence de Presse. L’un d’eux était blessé et je vais traités dans un Hôpital.
In response to PAF strikes this morning as released by Cyclomoteur, IAF crossed LOC. PAF shot down two Indian aircrafts inside Pakistanais airspace. One of the aircraft fourrure inside AJ&K while other fourrure inside CIO. One Indian pilote arrested by troupes sur le sol de while two in the area.
Maj Gen Asif Ghafoor (@OfficialDGISPR) February 27, 2019
Peu auparavant, le Ministère des affaires étrangères pakistanais communiqué, que le ministre des forces Aériennes de facto Frontière menées des attaques Aériennes. Ce ne sont pas des Représailles sur « continu indienne de Belligérance », c’est-à-dire dans la Communication, donc, on a des Pertes humaines à éviter et il n’y avait pas de dommages collatéraux.
« Le seul But de cette Action consistait à notre Droit, notre Volonté et notre Capacité à se défendre à démontrer », a tweeté la Außenministeriumssprecher Mohammad Faisal. Il ne voulait pas de l’Escalade, mais il était tout à fait préparé.