Microsoft il y a quatre Ans, sa Datenbrille a présenté Hololens, émerveillé de la Technique-Monde: un Ordinateur, porté sur la Tête, entièrement sans Câble en éloigne, et l’Utilisateur des Objets virtuels dans son véritable Environnement fondus. « Réalité mixte », donc, mixte, Réalité, appelle de Microsoft à l’Idée.

quelque Chose du genre, il avait jusque-là pas encore donner et a rappelé Computerbrillen de Science-Fiction. Normal pour le Client, le Périphérique, mais le coût prohibitif. Pour une Version de développement a exigé Microsoft 3000 Dollars US (environ 2640 Euros), une Variante pour les clients Commerciaux, il y avait de 5000 Dollars (environ 4400 Euros).

Sur le Mobile World Congress de 2019, à Barcelone, Microsoft a dévoilé la prochaine Génération de son Computerbrille – les Hololens 2. Elle vise trois Fois plus confortable que la version Précédente, plus de deux fois plus grand champ de Vision et il peut, pour la première fois, les Mouvements des Mains, des Doigts et des Yeux pour se rendre compte.

Trois Fois plus confortable? Pour le déterminer, a été mesuré combien les muscles de la Nuque grâce à l’utilisation de la paire de Lunettes fatigué, dit Greg Sullivan de Microsoft dans la Conversation. Par ailleurs, les Lunettes avec des Mannequins de Test testé.