la Déception après la Rencontre!

Lors de leurs Entretiens, pouvaient se le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) et la Corée du Dirigeant Kim Jong-un, (35), à Hanoi n’est pas d’accord. Deux Jours avaient les deux Puissants les uns en cours de négociation.

À la Fin devrait être une Déclaration commune, mais qui est tombé à plat. Initialement prévue Déjeuner en commun et la Signature d’une Déclaration commune, ont été de l’ordre du jour est supprimé. Apparemment, les Américains, les Discussions annulée. Cependant: On veut se rencontrer à nouveau.

Lors de la conférence de Presse après la Réunion, a déclaré Trump: « Nous avions le Sentiment que désormais ce n’était le bon Moment pour ce qui est de signer. » Parfois il faut aller. Kim était « un vrai Type, un Personnage », mais « à ce Stade », on a rien décider. Toutefois, un Deal sans doute déjà été préparé. Trump: « Nous avons eu les Documents déjà fini. »

Le Président AMÉRICAIN et de son Ministre des affaires étrangères Mike Pompeo ont dit que le Point d’achoppement, les Sanctions étaient. Les nord-Coréens voulaient sa Suppression totale. Mais, pour cela, ont été les Américains ne sont pas prêts. Trump: « Ils voulaient, bien sûr, que les Sanctions à l’arrêter, mais nous ne l’avons pas vous offrir. » Signifie: Les Sanctions restent. « Nous aurions pu obtenir plus besoin », a déclaré Trump. Mais il estime qu’il n’en était pas ainsi que l’on s’est levé et s’en était allé. « Il était très sympathique, que nous sont partis. »

▶︎ après tout : Les Discussions sont sur le point d’aller plus loin – quand est toutefois pas claire. Trump: « Kim Jong-un, est déjà un Type. (…) J’ai eu deux très intéressante Jours et il y avait aussi des Journées productives.“ Il a également dit: « j’Aurais de quoi signé, auraient toutes les objections, ‘oh, qu’est-ce une mauvaise affaire!’. Je veux plutôt bien à faire et rapide.“

Et Pompeo: « Kim Jong-un, et Trump sont très optimistes, et que nous serons bientôt à une Conclusion, peut-être déjà dans les prochaines Semaines. » Trump a déclaré que la Corée du nord de continuer sur de nouvelles armes nucléaires et de Missiles entend renoncer.

Sur le Chemin pour le petit Déjeuner: Le Cortège du Président AMÉRICAIN Donald Trump, Jeudi matin, à Hanoi Photo: ANN WANG / Reuters pour Applaudir Dictateur Kim: Avec des petits Drapeaux et de Fleurs, ces Enfants à Hanoï au StraßenrandFoto: Susan Walsh / AP Photo / dpa

Après la Fin des Discussions ont quitté Kim et Trump dans votre Véhicule, les Convois de la commune, Lieu de réunion de l’Hôtel Sofitel Legend Metropole de Hanoi. Kim Colonne retourne en Meliá Hôtel, dans lequel la Délégation nord-coréenne est logé. Trump a fait le Chemin au Marriott Hôtel, dans lequel il vit et de est entré là, devant la Presse. Ensuite, il a voulu, avec la Air Force One sur le chemin du Retour!

Le blanc Somptueux de l’Hôtel Sofitel Legend Metropole dans le Centre de la Ville a été largement condamnées. La Circulation dans la Capitale du Vietnam était jeudi matin en grande partie boiteux. En raison de strictes mesures de Sécurité est allé plus rien. De nombreux Vietnamiens sont arrivés Heures en retard au Travail.

est retenu était de 45 Minutes entre quatre Yeux! Ensuite, les Délégations légèrement plus Ronde conviviaux. Avec: le Négociateur nord-coréen Kim Jong Chol et Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo.

Déjà, lors de la matinale de la réunion des deux semblait d’Humeur: plutôt froid. Apathique regardé les deux lors de la séance Photo pour les Caméras, leurs Expressions presque pétrifié. Par décontractés Smalltalk et amical, Gestes, aucune Trace!

Le deuxième jour du sommet entre Trump et Kim a commencé plutôt maintenant la StimmungFoto: SAUL LOEB / AFP

Trump visse les Attentes, en tout cas nettement télécharger. Littéralement, il a dit: « Je ne suis pas Pressé. La vitesse n’est pas important pour moi. Pour moi, il est important que nous le bon Accord des guerres.“

Il a également souligné: « Notre Relation est très forte, et si vous avez une bonne Relation avez à passer beaucoup de bonnes Choses. »

Sur le Chemin de la poursuite des Discussions Photo: SAUL LOEB / AFP

Dessus de la Corée du nord-Dictateur Kim: Son Pays n’a Intérêt à un « bon Résultat » de la Réunion. « Nous avons ici, dans ce stage, devrait en de nombreuses occurrences, comme vous le feriez d’un Film Fantastique à regarder. » Sur la Question d’un Journaliste, si le Désarmement nucléaire était prêt, Kim a dit : « Si je n’en ai pas, je ne serais pas ici.

Kim souhaite etats-unis bureau de Liaison en Corée du nord,

Peu après, semblait un Accord à portée de main!

Un pas vers la Normalisation des Relations entre la Corée du nord et les états-UNIS pourrait être l’Ouverture d’un bureau de Liaison en Corée du nord. Kim a déclaré en Marge de la Rencontre sur une Question des Journalistes, il serait, à cette Étape de « bienvenue ». Aussi Trump désignée comme une « bonne Idée ».

d’Un bureau de Liaison n’a pas le Rang d’une Ambassade, mais serait un Signe que les deux Pays, de parler directement entre eux. Jusqu’à présent, entretenir la Corée du nord et les etats-UNIS, pas de Relations officielles, le Contact se déroule normalement, l’Ambassade de Suède à Pyongyang.