« La Police a peu de Pente, le Saufverbot imposer », croit IMAGE-Mallorca-Reporter Ingo Cher. Néanmoins, l’effervescence est grande: à Partir de 1. Avril, la Consommation d’Alcool sur la fameuse Zone ham street, en plein cœur du Tueur, être interdit!

celui Qui y entre Avril et Septembre, au public Boire attraper, doit d’une Peine pouvant aller jusqu’à 3000 Euros. Cela concerne à la fois les Consommateurs, les restaurants, les Boissons vendus.

Bientôt strictement réglementée: les Beuveries, le Tueur à MallorcaFoto: Ingo Cher

Dans le Podcast « IMAGE » voit Ingo Cher donc une Tendance à long terme, confirme: « La Politique a Sauftourismus la Lutte a annoncé. C’est difficile à appliquer. Mais dans les Réservations pour cette Saison, les Mesures d’Effet.“

jusqu’à 20% de moins, les Vacanciers ont, jusqu’à présent, Majorque réservé. Sur l’Île elle-même doivent hôtel de Luxe Billigbuden remplacer. L’interdiction de l’Alcool échauffe les Esprits. Rien que dans les premières Heures commentée de 20 000 photos-Lecteur de Message sur la page Facebook de l’IMAGE de Majorque, la plupart des critiques.