Ils viennent tous les jours et de juger des Dégâts monstrueux. Ils pillent la Récolte et de faire les Paysans dans l’État indien du Madhya Pradesh, la Vie difficile: Perroquets sur la Recherche de l’Ivresse.
« Nous l’avons fait avec des Bruits essayé et même avec des feux d’Artifice pour les Oiseaux à faire peur », raconte Nandkishore, l’un des Paysans, NDTV. Mais tout cela ne servait à rien, car les Perroquets ne viennent normal de Céréales à picorer. »Ils s’attaquent à travers Champs pleins de Pavot à opium, et cela sur les narkotisierenden d’Opium, le Jus des Plantes en dehors. »
▶︎ La Junkie Oiseaux, 30 à 40 Fois par Jour sur le Champ, afin de leur Dépendance à satisfaire!
Certains de flottement, avec une Fleur de ce que, désormais, les Pertes économiques pour les Agriculteurs. « Nous souffrons déjà sous le irréguliers de la Pluie, et maintenant », se plaint Nandkishore. « Mais personne ne se soucie de nous. Qui nous donnera de ces Pertes remplacer?“
l’Opium est un grand Magasin dans le Madhya Pradesh. On y trouve de 38 000 Hectares de 44 000 Hectares de Sol sur lequel officiellement, il est permis de cultiver du Pavot à opium. Le Problème avec les Perroquets est là peu connu.