Londres Le « perpétuel » de la Glace de l’Antarctique – il commence à s’effriter! Un énorme Iceberg, presque deux fois la taille de Berlin, la menace d’annuler complètement. La grande-bretagne a dû sa Station de recherche « Halley VI » de fermer.

Comme la BBC a rapporté, auraient tous les Employés de la Station, en raison de Préoccupations pour la Stabilité de Brunt-Schelfeises, sur la Station de recherche, doivent quitter. Quand exactement, l’Annulation du Mega-Iceberg en soit, ne rien dire à personne.

image Satellite de la Nasa montre la Fissure dans Brunt-couche de glace. Il serpente bleuté par la Partie droite du FotosFoto: NASA/UMBC/Earth Observatory /dpa, Cette Image de la Nasa, du 23. Janvier, de la Fissure dans un gros plan. En haut à droite se trouve la ForschungsstationFoto: NASA Earth Observatory

Jusqu’à la Fin de l’Année « Halley VI » déserte. Alors seulement, les Chercheurs zurückkehrenFoto: picture alliance / AP Photo

par Le programme de recherche du British Antarctic Survey (BAS) fonctionnant Station observe la Glace à l’aide de Données GPS, a déclaré le Professeur David Vaughan, Directeur scientifique de BAS.