Préférez une Salade au lieu d’Spaghetti Bolo! Les Refuges de montagne sont confrontés à de nouveaux Défis. Avec des Menus simples comme Hachée avec Hörnli ne sont de loin pas plus, tous les Clients heureux. Les Gardiens sont d’accord: «La Demande pour les végétariens ou sans gluten, ainsi que laktosefreier Nourriture augmente chaque année.»
Dans le «Walliser» rapports de nombreux Gardiens de vos Expériences avec ces Extrawürsten. Kurt Lauber de la cabane du hörnli, au Pied du mont Cervin, qui voulait de ces nouvelles Habitudes alimentaires, au Début de la Route. Aujourd’hui, viens, mais plus personne autour d’elle. D’une part, si l’on veut avec la Concurrence, d’autre part, nerve, on s’est tous les jours si vous les Demandes des Clients ne peut répondre.
«Le Client est Roi»
Pour Regula Feller de la Hollandia Cabane dans le Lötschental, sont Végétariens, uniquement sur les produits à base de Viande de renoncer, en attendant, tout n’est plus un Problème, comme vous le «Walliser» raconte. «Le sont avec du Fromage et des Œufs au plat satisfait.» Avec les Végétaliens, qui sur tous les Produits d’origine animale renoncer, ça va être compliqué. Néanmoins, essaie aussi de répondre à cette demande: «Le Client est Roi. Même là-haut, à plus de 3200 Mètres.»
Roman Felber de l’Albert-Maison-Cabane dans les Furkagebiet dit, sur Demande, de VUE: «Nous sommes heureux que nos Clients vos Allergies ou végétalien Habitudes alimentaires déjà lors de la Réservation, mentionner. En principe, nous sommes sur une telle éventualité.»
Les Gardiens ont avec ces Alpinistes déjà des Choses spéciales vécu. Dans le «Walliser», raconte Carla Arnold, de la Weissmieshütte au-dessus de Saas-Grund: «Nous avons un complexe Extra-Dîner pour un intolérantes au lactose, préparés. Le lendemain, après la Visite dans notre Hutte et acheté un Gâteau, de la quantité de Lait a été faite.»
Pour beaucoup, bien sûr
de Nombreux Gardiens de gêne que de nombreux Invités, le Surcroît de travail pour ces Performances ne sont pas conscients. Beaucoup comprennent donc pas si ces Plats uniquement disponible moyennant des frais supplémentaires. Kurt Lauber de la cabane du hörnli dit: «Il est difficile de les Invités à expliquer pourquoi le Vegiplätzli ou les Spaghetti sans gluten maintenant plus cher que le Spaghetti Bolo.» Pour beaucoup, il serait, bien entendu, que vous et même de nos jours en haute Montagne, obtenir ce que vous voulez.
Plusieurs Chalets écrire donc déjà, sur son Site internet, qu’elle soit de ne pas végétalienne, des Plats, ou seulement avec un Supplément de prix. (frk)