Porlákshöfn/Halle – en Fait, ils étaient les trois Charpentiers de la Dachbaukunst Quedlinburg GmbH « seulement » pour le Montage sur l’Islande. Mais en ce Dimanche de Février, ils ont Lebensrettern…
« Nous voulions un Collègue de la Région », se souvient Marco Andreae (48). Avec Dirk Richter (42) et Andy Gabriel (31), il a le 3. Février sur les Falaises près de la Ville de Porlákshöfn sur la côte Sud islandaise. À moins de deux Degrés fouettait Tempête sur les Rochers, les Pieds de l’Atlantique, le médiateur européen. Puis vu les Hommes, la Femme blessée, au Pied de la Falaise, désespérément à la Roche se cramponnait.
Les trois de Saxe-Anhalt, au Chevet de la croix Antania Baranauskiene (51) à l’Hôpital de PorlákshöfnFoto: Privé
Andreae: « Nous avons par Téléphone tente d’obtenir de l’Aide. Mais notre Position exacte à expliquer, c’était compliqué.“
La Police islandaise a envoyé les Allemands, une Localisation SMS. Néanmoins, passèrent à 30 Minutes, jusqu’à ce que le Sauveur de la Baie isolée atteint. « Pendant ce temps, nous avons appelé et salué de la main, de sorte que la Femme voit que les Secours sont en route », raconte Andreae.