Dans sept des huit derniers matches étaient Cathédrale Drittliga Kicker précédemment marque resté. Mais maintenant, rappelt’s encore dans le Carton. Avec un avantage de 4 à 0 et ont pris d’assaut contre les Dorer à partir de votre « Rencontre rien de Crise ». Avant tout…

la Persévérance paie. CueToor, enfin, de la Prusse Héros!

Justement, Lucas Cueto (24)! Par Pack (61./ 67.) a l’attaque de l’Attaquant pour une excellente Performance et assurait ainsi l’importante Maison de Trois le Dernier. Auparavant, René Klingenburg (25), avec son 6. Saison-Bude pour le début de 1:0 (7.) inquiété, tandis que le fournisseur Ole Kittner (81.) avec un gros coup de tête le Couvercle dessus fait.

Contre les Anguilles a réalisé Lucas Cueto ses Buts, trois et quatre. Également être Traité de Münster expire en Juin ausFoto: picture alliance / augenklick/fi

les Joueurs du Jeu, mais a été Cueto! En dépit de Contrat l’Été dernier, en fait, déjà triés. Mais des « Indésirables », c’est d’être entêté Chose, formé de suite avec diligence. Et s’est forgé ainsi, du fait de nouveau la Reconnaissance de Chefcoach Marco Anvers (47): « Lucas est forte dans de Tête, a bien compris de quoi il s’agit et de la nouvelle Chance de gagné. »

Pour Cueto, de surcroît, la VfR Latte rencontré (26.), est la pire période de sa Carrière maintenant c’est fait. Avec l’Aide de Papa Klaus et Maman Michaela: « Mes Parents m’ont donné un soutien, moi toujours dans mon Faire encourager. Pour cela, je suis très reconnaissant à vous. »