est Un mauvais Tierquäler (20), de Vienne, un Maltais-Hybride malmené, lui contre un Mur solide, étranglée et dans les Toilettes-la enfoncée. Maintenant, l’Homme lui-même craint pour sa Vie: en Cas de Facebook, circulant sur des Appels à être lynché et de Meurtre!

l’un Des Malfaiteurs avait le Chiot nommé Buddy avant le Week-end de l’Occupant de son Propriétaire (18), puis sur le dix Mois vieux Chien est parti et avait les Fautes filmé. Un total de trois Souffre-Clips, il avait envoyé la jeune Femme, elle lui a montré à la Police.

Ensuite libérés, les Fonctionnaires de Buddy des Mains de son Persécuteur, l’Homme a avoué les Attaques.

dans le même temps se sont répandues dans Facebook la Vidéo de l’incroyable Supplices. Les Fans du club de Football du Rapid Vienne, identifié à l’Homme. Son Adresse et son Adresse ont été publiés.

Selon « Kronen Zeitung » crièrent plusieurs utilisateurs, l’Homme en face de son Appartement aufzulauern et les « choses en Main ».

La Police n’avions pas d’autre choix que de le Tierquäler protéger.

« Pour une éventuelle situation de Conflit prévenir, c’était la Police Viennoise avec Bezirkskräften, ainsi que les Fonctionnaires de la Bereitschaftseinheit dans le Domaine de la maison d’Habitation de 20 Ans sur le terrain », a raconté la Police.