La Perte sur les Positions en monnaies étrangères de fraude, concrètement, à 16,3 Milliards de Francs, la BNS a annoncé Lundi. Sur le stock d’Or a enregistré une Hausse de 0,3 Milliard de Francs. Et avec les positions en francs, la BNS a pu, grâce à des taux d’intérêt négatifs sur Girokontoguthaben un Succès de 2,0 Milliards de Francs.
En 2017, la banque nationale avait encore un Record de 54,4 Milliards de Francs. Parce que le Résultat de la Banque nationale, essentiellement de l’Évolution des Devises, de l’Or et des marchés de Capitaux en fonction de fortes Fluctuations de la Règle.
Élevé des Pertes de cours sur les Actions et les Obligations
Le négatif Boursier a mené l’ensemble de l’Année 2018, de la Perte de 12,4 Milliards de Francs sur les Titres de participation de la BNS sur la suite. » Sur Zinspapieren il en a résulté une perte de cours de 5,6 Milliards.
Les Pertes de change s’élevaient à un total de plus de 11,3 Milliards de Francs. Ces Intérêts étaient de 9,6 Milliards de dollars et des revenus de Dividendes de 3,4 Milliards de Francs.
La Hausse de l’Or est basé sur un inchangées encaisse-Or de 1’040 Tonnes, soit une hausse de 0,6% des prix de l’Or en tant que Fin 2017.
à La Provision pour Réserves monétaires selon la Communication de près de 5,4 Milliards de Francs. Après prise en Compte de l’existant, la réserve pour Distributions futures de 67,3 Milliards de Francs, il en résulte un Bénéfice d’environ 47,0 Milliards de Francs, selon la BNS.
Maximaldividende et 2 Milliards de Francs pour la Confédération et les Cantons
Cela permet le versement d’un Dividende de 15 Francs par Action, ce qui, dans la Loi, fixé un Montant maximum. Par ailleurs, dépend de la BNS d’une Distribution à la Confédération et aux Cantons, à Hauteur de 1 Milliard de Francs.
la Confédération et les Cantons en outre, une Zusatzausschüttung de 1 Milliard de Francs, étant donné que la réserve pour Distributions futures, après affectation du Bénéfice d’un Montant de 20 Milliards dépasse, selon le Communiqué précise.
La répartition du Montant total de 2 Milliards de Francs en Faveur de la par les pouvoirs publics pour un Tiers à la Confédération et pour deux Tiers aux Cantons. (SDA)