compte aujourd’hui’s!
Pour les Fischtown Pingouin commence le Mercredi (19h30), à l’encontre de Nuremberg, la Phase à chaud: à Domicile-Début de la Pré-Play-offs (best of 3).
Les Bremerhaven pouvez faire une bonne Saison (81 Points et 7 Place après le Tour de nouveaux Record) dans les Semaines à venir greffer.
Gestionnaire de Alfred Prey: « Je ne fais pas confiance aux Mecs de tout. Tactique de la Discipline, nous pouvons battre n’importe qui.“ Et: « Tout le monde donne à la dernière Goutte de Sang. »
Pingouin Gestionnaire de Alfred Prey: « Si les Play-offs à venir, commence chez nous, la cinquième Saison de »Photo: picture alliance / dpa
Même si le Manager, bien sûr, avec l’Intention d’exagérer: il est de Bremerhaven, en allemagne, le Hockey sur glace. Ainsi en est-il de même dans le couloir de la cabine: « Play hard or go home ». Prey: « Les Joueurs de savoir si vous aurez du mal à en livrant un Travail, vous avez de la Sympathie des Spectateurs. »
La Patinoire (4756 Places) est de nouveau complet. Dans les Minutes étaient Lundi les Billets de chemin. Quelques Retours de Nuremberg, il ya encore.
Dans la troisième DEL-Année, c’est la troisième Fois en un quart de finale à l’intérieur. Le Club avec le plus petit Budget (4,3 Millions d’Euros) a tiré jusqu’à présent, la troisième plus de Buts (169) – après les meilleurs Clubs de Munich et de Mannheim.
View this post on Instagram
Amer seulement pour le meilleur Buteur de Jan Urbas (19 Buts) la Saison est terminée. Le Slovène est marqué après un Check de Nuremberg Martin Stajnoch (lors des étapes principales: 4:2 de Vendredi dernier) avec une Commotion cérébrale.
le Capitaine Mike Moore (également Commotion cérébrale) et Chris Rumble (Kieferbruch) en l’absence de. Et à partir de Nuremberg, plaisante le Coach Martin Jiranek: « Nous avons la Volonté et certainement aussi d’améliorer la Qualité de Bremerhaven à battre. »