compte aujourd’hui’s!

Pour les Fischtown Pingouin commence le Mercredi (19h30), à l’encontre de Nuremberg, la Phase à chaud: à Domicile-Début de la Pré-Play-offs (best of 3).

Les Bremerhaven pouvez faire une bonne Saison (81 Points et 7 Place après le Tour de nouveaux Record) dans les Semaines à venir greffer.

Gestionnaire de Alfred Prey: « Je ne fais pas confiance aux Mecs de tout. Tactique de la Discipline, nous pouvons battre n’importe qui.“ Et: « Tout le monde donne à la dernière Goutte de Sang. »

Pingouin Gestionnaire de Alfred Prey: « Si les Play-offs à venir, commence chez nous, la cinquième Saison de »Photo: picture alliance / dpa

Même si le Manager, bien sûr, avec l’Intention d’exagérer: il est de Bremerhaven, en allemagne, le Hockey sur glace. Ainsi en est-il de même dans le couloir de la cabine: « Play hard or go home ». Prey: « Les Joueurs de savoir si vous aurez du mal à en livrant un Travail, vous avez de la Sympathie des Spectateurs. »

La Patinoire (4756 Places) est de nouveau complet. Dans les Minutes étaient Lundi les Billets de chemin. Quelques Retours de Nuremberg, il ya encore.

Dans la troisième DEL-Année, c’est la troisième Fois en un quart de finale à l’intérieur. Le Club avec le plus petit Budget (4,3 Millions d’Euros) a tiré jusqu’à présent, la troisième plus de Buts (169) – après les meilleurs Clubs de Munich et de Mannheim.

View this post on Instagram

A la poste shared by Fischtown Pingouin (@ft_pinguins) on

Amer seulement pour le meilleur Buteur de Jan Urbas (19 Buts) la Saison est terminée. Le Slovène est marqué après un Check de Nuremberg Martin Stajnoch (lors des étapes principales: 4:2 de Vendredi dernier) avec une Commotion cérébrale.

le Capitaine Mike Moore (également Commotion cérébrale) et Chris Rumble (Kieferbruch) en l’absence de. Et à partir de Nuremberg, plaisante le Coach Martin Jiranek: « Nous avons la Volonté et certainement aussi d’améliorer la Qualité de Bremerhaven à battre. »