Un jeune Modèle meurt au Ski à un arrêt Cardiaque. À 19 Ans, et seulement un Jour avant votre 20. Anniversaire.

Lotte van der Zee, l’ancienne Miss Univers, en 2017, de la Hollande, urlaubte avec votre Famille, en autriche Westendorf, rapporte le Journal hollandais « De Limbourg », que le Malheur est arrivé.

▶︎ « Notre Perle, Tout pour nous est mort Mercredi soir, 6. Mars pour 22.47 Heures“, écrivent à leurs Parents sous une Photo de sa Fille dans le rouge de la Combinaison de ski. « C’est incroyable, surréaliste, que notre bien-aimée Lotte n’est plus parmi nous. Nos Cœurs sont brisés.“

View this post on Instagram

A la poste shared by LOTTE VAN der ZEE (@lotte_zee) on

Comment est-on arrivé à cette terrible Mort? Lotte était le Soir d’avant la crise Cardiaque avec des Amis, mais il est arrivé en bon état et sans douleurs. Mais comme ils ne sont pas pour le petit-Déjeuner est apparu, ses Parents à sa Chambre pour chercher. Ils ont découvert dans le Lit de maladie.

Votre Maladie a fait plus tard dans la Journée à un brusque arrêt Cardiaque! Sa Mère animée de nouveau et l’a emmenée dans un Hôpital voisin. Là, elle a été dans un Coma artificiel en quinconce, puis dans un Spezialkrankenhaus à Munich condamné. Là, elle a souffert de multiples défaillances d’Organes et la mort. Précisément ce qui a causé la Mort rapide, est toujours à l’étude.