Courage, de courage et de mais, malheureux! Un sportif de Schalke, le Virage n’a pas réussi, par le 2:4 à Brême, pour être encore plus dans le tourbillon de relégation glissé.
Pourtant Entraîneur Domenico Tedesco au moins une Chance de plus pour la gagne. Car son Équipe même dans la Défaite, un tout autre Visage et beaucoup plus de Mentalité a montré plus d’une Semaine auparavant, lors de Nîmes, de la Débâcle.
4:0 pour Düsseldorf Funkels Mini-Ronaldo de Schalke ne pas s’arrêter Source: DAZN 5:19 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Une Mi-temps depuis longtemps, les Bleus de la Weser même la meilleure Équipe, se trouvaient d’abord par un fragile Vidéo Pénalité sur la Verliererstraße. Et tenaient le Match, malgré tout, jusqu’au coup de sifflet final ouvert.
Déjà Mardi attend ManCity dans la Ligue des Champions. Avant cela, les Chefcoach de changer, ne serait de toute façon libre et soigneux. Au lieu de cela, reçoit Tedesco maintenant l’Occasion de la légère tendance à la Hausse continuent de soutenir.