Les Souvenirs de l’Attaque, suivi d’Albaro D.* (55) depuis douze Ans. Deux Masqués agressé en 2007, à l’époque, 43 Ans avec une Tronçonneuse. Depuis, sa Main partiellement paralysée, les Douleurs dans les Épaules et les Bras ont disparu jamais. La justice a d’Albaro D. de ne pas savoir. Les Auteurs n’ont jamais été retrouvés. Maintenant, la Police a une Piste chaude.

Un Enregistrement au Printemps 2017 a fourni des informations clés, comme la «Suisse le Week-end,» a rapporté. Soupçonné d’Activités criminelles avaient des Enquêteurs d’un Bogue dans la Voiture d’un jeune Zürchers installé.

Il m’a parlé d’un Crime qu’il à 15 Ans, en collaboration avec son beau-Père, commis à l’ai: La Tronçonneuse-Attaque sur Albaro D. En Octobre 2018 arrêtés par le bureau du Procureur le Père et le Fils. Lors de l’Audition, a confirmé le jeune Homme de sa Déclaration. Le Père a dit à l’Interrogatoire, son Fils ai le Délit commis. Cependant, avec un autre Complice.

Il a laissé une des kilomètres de traces de sang

Les Bluttat s’est passé dans la Nuit du premier Mai 2007. D’Albaro D. nettoyé après Minuit, les McDonalds Filiale à Dielsdorf, ZH. Soudain, il entendit Frapper à la porte Arrière. Il a ouvert. Deux Hommes, tous deux vermummt, se tenaient la Tronçonneuse avant lui, ont fait le Moteur d’entrer en fonction. Ils ont exigé de l’Argent.

Mais d’Albaro D. connaissait le Code pour le Coffre-fort. C’était seulement la Putzkraft. Ensuite, les Masqués sur débarrasser de lui, de coupes dans le Visage, les Aisselles, la Poitrine. Avec ses dernières forces, il transportait un de Kilomètres, dans un Pub et a laissé une traînée de sang. Là, l’amène de la santé. Les Médecins, a réussi à sauver sa Vie.

La Police a ouvert une Procédure. Mais les Enquêtes ont été au bout d’un An. Il a suivi les Discussions sur le Sujet Fait: tout d’Abord, a affirmé Albaro D., les Hommes auraient pu lui à cause de sa Peau foncée, attaqué. La Suspicion n’a toutefois pas pu être confirmés.

le Père menacent d’au moins cinq Ans d’Emprisonnement

Maintenant, le ministère public d’un autre Sujet: l’Argent. Le beau-Père, qui, selon l’ «Suisse le Week-end» de la section «urgents, des Soupçons», siège encore en Détention préventive. Il risque jusqu’à un minimum de cinq Ans d’Emprisonnement.

L’Horloge tourne, car des Actes de plus de trois Ans d’Emprisonnement être puni, se prescrivent au bout de 15 Ans. Les Enquêteurs restent donc encore trois Ans de Temps. Le Fils, en revanche, a déjà été libéré. Comme il le Fait, tant que Mineur a commis, s’applique, selon le droit pénal des mineurs seulement un Délai de cinq Ans. Qui a expiré depuis longtemps.

Néanmoins, le ministère public de Zurich optimiste, le Cas prochainement, enfin, de les éclairer. D’Albaro D. veux seulement l’oublier. Dans une Audition lui ont demandé aux Enquêteurs: «Avez-Vous peur de quelqu’un Peur?» D’Albaro D. a répondu: «J’ai maintenant tous les Gens ont Peur.» (hah)

* Nom de la Rédaction connu