Obscène Paroles lors de Real-Entraînement!

Le champion de la Ligue des Champions Vainqueur vient malgré de 4:1-la Victoire de Valladolid n’est pas actuellement au Repos. Le Samedi, veillé Marcelo (30) pour un Choc à l’Entraînement. Après un Trainingsspiel, son Équipe a gagné, à l’aine, il a participé à de mauvaises verbale Déraillement: « Vous pouvez maintenant me souffler », a déclaré le Brésilien, selon « l’AS » dans la Direction des autres Joueurs.

Sergio Ramos (32) a eu lieu ce n’est pas drôle. Le Real, le Capitaine a été presque palpable à l’encontre de Marcelo. Coéquipiers sont allés entre les deux, empêché une Confrontation. Marcelo a déclaré qu’il serait Trainingssiege toujours la fête. Plus tard, les deux à nouveau tolérée.

Funky TV-Panne du Real Jeu AUCUN assis dans la Vidéo Cave Source: DAZN 6:02 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Les Nerfs sont à la Royale, au plus tard depuis la Ligue des Champions de la Débâcle face à l’Ajax Amsterdam (1:4) la Semaine dernière et les deux perdus Classiques contre Barcelone blank. L’entraîneur de Santiago Solari (42).

Marcelo pousse de la Frustration, parce qu’il a actuellement pas de Rôle Réel à jouer. Le Dimanche, à Valladolid, il a été d’abord dans le 88. Minute en sélection. De son Mécontentement, il a fait déjà le Jour avant Air. Son Comportement sur le terrain d’Entraînement et dans la Cabine doit de nombreux Coéquipiers énorme sur les Nerfs .