Dimanche, a annoncé, lors du Rassemblement « se Lever » hinzuschmeißen. Lundi a suivi le prochain coup d’éclat: Sahra Wagenknecht (49) le Poste en tant que Fraktionschefin de la Gauche abandonner!
Sur les Raisons, dit-elle à l’IMAGE: « Je vais continuer un Homme politique rester et moi, pour mes Convictions de s’engager. Mais si on sent que l’on a un certain Degré de Stress de la santé n’est plus peut supporter, alors il faut l’accepter.“
Auparavant, il avait annoncé à l’Automne n’est pas nécessaire de se présenter aux élections. Comme y avait des Raisons la Maladie, le Stress et la Surcharge. L’IMAGE a rapporté.
Dans un e-Mail à vos Fraktionskollegen Wagenknecht a écrit: « Comme vous le savez, j’ai à peine deux Mois, mon Travail politique à la maladie de repos. Vous avez été nombreux à m’dans le Temps Genesungswünsche envoyé, ce dont je me réjouis. Aujourd’hui, je me sens bien. Cependant, pour moi, la Maladie de longue durée, dont le Déclencheur, en premier Lieu, le Stress et la Surcharge de marchandises, des Limites, j’en dans l’Avenir, de ne pas dépasser le souhaite. J’ai donc aujourd’hui le bureau politique informe que j’ai pour cette Année à venir, de la Réélection de l’Fraktionsspitze pas de nouveau candidat vais. Pour une Transition en assurer, je vais mes responsabilités en tant que Président du groupe, jusque-là inexploités. Après, je reste, bien entendu, actif dans la politique, et je vais continuer mes Convictions et des Objectifs sociaux de s’engager.“
en Raison de leur non précisées Maladie avait Sahra Wagenknecht, même lors de la Gauche-Congrès de Bonn manqué.
Wagenknecht, mène le Groupe de la Gauche, depuis le mois d’Octobre 2015. À la fin de 2018, elle était à cause de son Engagement pour le Rassemblement « se Lever » au sein du Groupe parlementaire sur la sellette.
de Nombreuses la Gauche ont également Wagenknechts faire cavalier seul dans la politique des Réfugiés, mécontent. Dans le Groupe a même été à voix haute sur un Coup d’etat pensé jusqu’en Janvier, en raison des élections des Élections un Burgfrieden prescrit.