crépuscule des dieux dans la Gladbach-Défense?

Par avance de douze Buts en quatre matchs lors de la Victoire à Mayence (1:0) enfin encore une fois le Zéro. Et c’était joué Tony Jantschke (28), un Riesenspiel ablieferte: 96% Passquote, la plupart des Duels gagnés pour tous les Défenseurs (8) et la deuxième en nombre de Ballkontakte (96).

Mais Jantschkes Description de poste sous Dieter Hecking (54) a vu jusqu’à présent, Vendredi, contre Fribourg (20h30/Eurosport), la Banque doit, si Matthias Ginter (25) et Nico Elvedi (22) est apte.

il est nécessaire de donner du Gaz, si vous voulez jouer! Elvedi (l.) et Ginter ont leurs Stammplätze nullement sicherFoto: picture alliance / SvenSimon

Mais tout à coup la puissance de dieu de football en réalité d’Impression Ginter et Elvedi trembler devant Jantschke!

Hecking: « C’est pour lui, bien sûr, pas simplement parce qu’il Matthias et Nico, jusqu’à présent, ont très bien fait. Mais Tony met la Pression sur les deux! Nous savons exactement ce que nous avons en lui. Il a été formé dans chaque Unité au Maximum et il marche sur l’avant!“

il est Bien possible que le temps Partiel, Tony bientôt plus d’actions de jeu reçoit.

Mayence inoffensif Gladbach célèbre Porte-Héros Elvedi Source: DAZN 4:22 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

« dieu de football en réalité » Jantschke: « Je sais que l’Entraîneur me fait confiance. Aussi, si ma Tâche consiste plutôt à plein, comme lorsque les deux autres de s’affaiblir ou de tomber en panne. Mais qui sait ce qui se passe! L’Entraîneur est connu, qu’il volontiers un Gagnant Équipe…“.