Un Père de l’Inde a 40 Jours de Bébé enterré vivant – parce qu’il est un « deuxième Tête » est venu au Monde. La bonne nouvelle: L’Enfant a pu être sauvé à temps.

L’Acte terrible qui s’est passé dans la Région du Cachemire. Par une Dysfonction érectile a grandi au Bébé une Sorte de deuxième Tête de l’arrière de la Tête. Cette Anomalie – pour la Famille: Le Père verbuddelte-il Près de la Ville de Nowhatta.

Le Petit avait de véritable Bonheur: Un Fossoyeur, à la Place de qui passait par là, a noté selon le britannique « Daily Mail », un Mouvement sous la Terre, et j’entendis un Cri perçant. L’Homme a sauvé l’Enfant, communique la Police.

Le Bébé, après le succès de OperationFoto: SKIMS Hospital

Il a ensuite été transporté à l’Hôpital. Dans un Institut de médecine « Sher – i – Kashmir » a été énorme, deux Kilos, une Prolifération de la Tête de la ville. L’autre bonne nouvelle, après les trois heures de l’Opération: Le Bébé est de mener une Vie normale.

Chirurgien, le Dr Abdul Rashid Bhat, l’OP a dit le « Daily Mail »: « Le Bébé était en très mauvais état, il est venu directement sur la Neuro-unité de soins Intensifs ».