Cet Incident assure Débats: quatre ans vole une paire de Lunettes de soleil chez dm, la Mère apporte à ce dernier, et est un membre du personnel d’emprisonnement.

Facebook-Groupe « Maman & Papa = Moi » raconte la Mère agitée Cas:

Sa Fille de quatre ans ai en Pharmacie dm Lunettes de soleil branché, sans que la Mère ne le remarqua. De retour Chez moi, elle a la « volés » Marchandise. Le lendemain, elle était alors à la Fille de retour à la Filiale allé, j’ai l’Incident à la Directrice du service signalé, les Lunettes de soleil laiss.

La Mère, écrit: « Je sais quelque chose, n’est pas elle, elle n’a jamais volé (…). Ma Fille et moi, nous avons des excuses. Ma Fille a commencé à pleurer et a promis de ne plus recommencer.“

en Fait, la Chose que cochée. Mais la Mère dit: « La Dame a mon Identité et une Plainte pénale à l’encontre de me rembourser ». 50 Euros de Punition, la Mère de terrain prétendument payer.

Facebook-Lettre poursuit: « Le Chef de département était froid », elle avait « des Commentaires stupides comme ,vous devez arrêter votre Enfant à mieux éduquer », ou pleurer apporte rien de plus », » laisser tomber. Inquiet, demande à la Mère de la Communauté: « Ce qui peux se passer maintenant? »