Rüsselsheim – Opel met‘s (de nouveau) dans l’est. Le Constructeur revient après une Information d’IMAGE encore cette Année, le marché Automobile russe est de retour! Pour l’instant, avec trois Modèles: Grandland X, Zafira Life, Vivaro Transporter.
Une bonne nouvelle, surtout pour le Travail d’Enlèvement menacées à Eisenach. Là, déclenche la Grandland X le Montage des Modèles Adam et Corsa.
l’Usine de Rüsselsheim, sa dernière Production fortement en baisse, pourrait, à l’Avenir, de l’immense Marché de l’est bénéficient, avec le Modèle Successeur de l’Insignia. De la ne peut, pour des Raisons de brevets n’est pas exporté vers la Russie.
En Russie bénéficie de la Marque à l’Éclair d’une bonne Réputation, a vendu là-bas en 2012 et 2013, plus de 80 000 Véhicules.
Le SUV Grandland X est dans l’Usine Opel de Eisenach produziertFoto: AP
« la Russie a été à certains moments de l’Allemagne et le royaume-Uni, notre troisième Marché », dit-Opel-Chef de Michael Lohscheller (50). « Cela montre la popularité de notre Marque. Attention, nous allons maintenant construire.“
Comme la Russie dans la Crise économique a glissé, s’est retiré Opel 2015 avec, à l’époque, la Mère de GM. Le GM-Usine de Saint-Pétersbourg a été mis en veilleuse l’.