Le changement Climatique est un Fait – tout en ayant encore beaucoup de Gens Doute. Une Étude a montré qu’en suisse, il est difficile de quelqu’un de plus, le Réchauffement climatique, contestant. Mais seulement 44% des Suissesses et les Suisses sont convaincus que cette surtout sur les Gens qui est en cause. Ce sont les plus fréquentes des Arguments des Sceptiques? Et ce qui répond à eux la Science? VUE fournit une Vue d’ensemble.


L’Énoncé est manifestement fausse. L’Argument est le plus souvent avec des Chiffres de fond, sur une Période de quelques Années. Ainsi, la température Moyenne mondiale dans les deux dernières Années ont légèrement diminué. Cependant, ce n’était 2016 la plus chaude de l’Année depuis le début des mesures. Une aussi courte Période, influencé par le Temps, ne dit rien sur l’Évolution du Climat. Depuis 1880, la température Moyenne mondiale de Mer et sur Terre, selon le Giec est d’environ 0,85 Degrés a augmenté.

Mesures de l’agence Spatiale AMÉRICAINE de la Nasa montrent que la Glace de mer dans l’Antarctique, en légère extension. Toutefois, cette Évolution concerne uniquement la Glace de mer, donc flottant de Glace de glace d’eau de Mer. Une Influence sur la Hauteur du niveau de la Mer a mais le petit Pays ou de la glace des Glaciers. Et de ce fait fondre plus rapidement, comme la Science de cela quelques Années encore prévue.


c’est Vrai, les Glaciers ont dans l’histoire de la Terre retirée et encore étendu, la Teneur en CO2 a varié. Mais cela ne prouve pas que le Réchauffement climatique, nous disposons actuellement de l’expérience, n’est pas généré par les gens. La Concentration de gaz à effet de Serre dans l’Atmosphère n’était aujourd’hui plus que jamais, dans les derniers 800 000 Ans, le Giec. Après Évaluation, d’innombrables Études, il arrive à la Conclusion que le Réchauffement de la planète«, avec une certitude de 95%, pour la plus grande Partie» est généré par les gens.


Le Soleil a une Influence sur le Climat, c’est incontestable. Mais les Variations de l’activité Solaire peuvent l’actuel Réchauffement climatique n’est pas expliquer. En effet, depuis le Milieu du 20e siècle. Siècle se refroidit, le Soleil, les Températures sur la Terre, mais la hausse.


C’est vrai. Par rapport aux Inconvénients, par Exemple, des Canicules plus fréquentes et les Sécheresses, ont les Avantages de peu de Poids. Ce que l’Influence du Réchauffement climatique sur l’ensemble de l’Économie, estime le Giec constate que ce sont encore difficiles à évaluer.


bien Sûr, c’est l’Évolution. Ces Changements mais lentement – trop lentement. Des chercheurs de l’Institut de Recherche de Potsdam, par exemple, ont montré que la Forêt Amazonienne à travers les Siècles adapte au Climat. Il convient cependant de se demander, s’il le Rythme actuel du changement Climatique-elle compétitive, c’est la Conclusion des Chercheurs.


Il est vrai qu’il y chercheur en climatologie, Réchauffement climatique en question. Toutefois, elle n’est qu’une Minorité. Études montrent que 97% des Scientifiques arrivent à la conclusion que le changement Climatique de manière déterminante est généré par les gens.


La prise de conscience que le Climat se réchauffe, se base sur les différentes Mesures indépendantes et d’Études. Même si l’un d’eux devrait être source d’erreurs, cela reviendrait à l’état de la Recherche n’est pas à la Tête. Très souvent, les Données et le système d’évaluation accessible au public, et donc vérifiables.


en Clair: les Modèles en fin de compte, une Simplification de la Réalité et n’est jamais parfaite. Afin de maintenir la Fiabilité de tester un Modèle, mais seulement sur le Passé d’examen. Les modèles Climatiques, qui sont aujourd’hui utilisés pour expliquer les Évolutions jusqu’à aujourd’hui, bien.

Il y a des Climatologues, et la politique exprimer. Cette Semaine, plus de 12’000 Scientifiques de l’Espace germanophone dans un Avis la Klimastreiks pris en charge. Toutefois, on ne peut pas en déduire que leurs activités de Recherche par les opinions politiques. Une Étude est réalisée dans un Magazine n’est publiée que si vous avez un Examen par d’autres Chercheurs. ETH-Climatologue Reto Knutti, en outre, à la réflexion: «Si j’ai vraiment peut-être prouver que le changement Climatique n’est pas un Problème, je serais riche et célèbre.»

Quand on parle de changement Climatique parle, c’est une Distinction très importante: celle entre la Météo et du Climat. La Météo à court terme États de l’Atmosphère, lorsqu’il pleut, il neige, le Soleil brille ou qu’il prend d’assaut. Le Climat est, elle, à plus long terme Wetterverlauf, avec une Vue de la Fenêtre ou sur le Thermomètre permet de le constater. En Règle générale, on parle d’une Période de 30 Ans à partir de l’environnement. Ainsi, si un Hiver particulièrement froid, on peut en déduire encore rien dire pour le Climat et le Réchauffement climatique en déduire.