la Terreur de l’Alarme dans les pays-Bas!
Dans la ville Universitaire d’Utrecht, plusieurs Personnes par des Coups de feu a été violé. Selon néerlandais Radio a au moins un Homme tué. La Police dit que l’Acte peut être un terroriste. La Ville a appelé les Gens à leurs Maisons, à ne pas laisser d’autres Incidents n’étaient pas exclus.
Les Coups de feu ont chuté contre 10h45 dans l’Ouest de la Ville, dans un Tramway. Anti-Terrorisme, les Secouristes sont sur Place, a rapporté le Journal « AD ». Le Chef néerlandais Anti-Terroriste de la Police a convoqué une cellule de Crise.
au Moins un Auteur il est en fuite. Il est possible que plusieurs Personnes auraient tiré, ont rapporté des Médias. La Chaîne RTV Utrecht, citant un Témoin, plusieurs étaient des Hommes de s’enfuir. La Police, cependant, pour l’instant, d’un Auteur d’infraction.
Plusieurs Hommes doivent, d’après les Coups de feu, s’est enfuie seinFoto: ROBIN VAN LONKHUIJSEN/EPA-EFE/REX
après une petite voiture rouge gefahndet. Selon la station de Radio, la NSA, il s’agit d’un rouge Renault Clio agir. Un quartier Résidentiel à Proximité de la scène de Crime était fermé. Il existe un Großaufgebot de forces spéciales sous. Les médias ont rapporté, une Unité Anti-terroriste ai l’Appartement d’un Suspect pris d’assaut.
Les Autorités ont levé la Terreur Niveau d’alerte dans la Province d’Utrecht sur la Valeur la plus élevée. Les forces de sécurité prairies selon RTV Utrecht dans les Écoles de la Ville ont fermé leurs Portes. Aussi, l’Université d’Utrecht est dense. Personne ne vient purement, personne ne sort. La circulation des Trains, à Utrecht, est à l’arrêt.
Toutes les Mosquées de la Ville ont conclu, à titre de précaution. « Nous avons en Concertation avec la Police fait », a déclaré le porte-parole de la plus grande Église Mosquée.