Ils sautaient, dansaient, applaudi! Le HSV Hambourg, vainqueur de sensationnel à Erstliga Relégation TuS N-Lübbecke 29:22 (14:13). Les Points importants dans la bataille de Relégation. D’abord dans la troisième Mi-temps, la Victoire en Vadrouille sur le Quartier jusqu’à l’Aube, s’ébranla l’Équipe…
« Nous étions encore un peu sur la route », explique Philippe Bauer (22), avec onze Buts meilleur Tireur. Bauer (8 Buts au match Aller): « La TuS est peut-être mon ennemi préféré… »
HSV remporte la victoire avec Bauer-Power!
Entraîneur Torsten Jansen (42), s’extasie: « Philippe est un Exécuteur, il cherche toujours sa Chance. Alors, si cela ne fonctionne pas.“
Philippe Bauer (r.), les Joueurs en Scène, a rencontré le même onze MalFoto: Noah Wedel
En Westphalie orientale, il a couru pour le Hamburger comme sur des Roulettes. Parce que, à côté Paysan, tous ont fonctionné. Jansen: « Nous savions d’après l’Entraîneur lors de la TuS n’est pas ce qui nous attend. Mais nous voulions des Piqûres de mettre, lorsque l’Ennemi s’affaiblit.“
A plus de fonctionne bien! Gardien de but de Aron Edvardsson (29) a brillé avec 15 Parades (42%), devant lui, a reconnu la Défense bloc central Dominik Vogt (20) et Blazenko Lackovic (38).