Il faut des semaines de Douleur, et ont souffert, avant de lui de la Mort, enfin, l’a racheté.
Dans le Barangay Cadunan, Mabini, aux Philippines strandete un jeune Cuvier-Schnabelwal et de morts. Comme Darrell Blatchley, un américain, un biologiste marin de l’Animal mort a ouvert, afin d’étudier comment il est mort, il a trouvé incroyable de 40 Kilos de Plastique dans son Corps. La Baleine verreckte elendig.
▶︎ quelques Jours auparavant, il était toujours de Pêcheurs sur la Côte a été vu, qui ont essayé de le remettre dans la Mer de pousser. Mais il est venu de revenir encore et encore, vu amaigri et faible, rapporté « Minda News ».
Comme il l’Abdomen ouvert, se révéla à la TodesursacheFoto: Darrell Blatchley/facebook des Sacs en plastique bouché les GedärmeFoto: Darrell Blatchley/facebook
Des Chercheurs dessiné en particulier Sacs en plastique à partir de Cadavres, parmi lesquels 16 Reissäcke, quatre Sacs, les Bananes, les Plantations de être utilisés, et Beaucoup de Sacs à provisions, écrit Darrell Blatchley sur son Facebook Compte. Une Liste complète des Ordures qu’il veut dans les prochains Jours, de publier.