Sur le Drone, d’un Attentat, le Président Vénézuélien, Nicolás Maduro, en Août dernier, a beaucoup de spéculations – ceux qui sont coincés derrière? Un Rebelle du Groupe, un autre Gouvernement ou le venezuela Gouvernance lui-même, pour des Raisons de Verhaftungs Série?

4. Août 2018: Nicolás Maduro tient un Discours lors d’un Défilé militaire dans la Capitale, Caracas. Soudain, on entend des Explosions, la Panique gagne, Maduros Gardes du corps se jettent avec schusssicheren Boucliers devant le Président. Plus tard, on trouve: Deux à l’aide d’Explosifs, chargés de Drones ont volé à propos de l’Événement, a explosé trop tôt pour Maduro blesser. Ce qui a suivi: une vague d’arrestations et d’Accusations, de tous les Côtés.

Maintenant, confesse l’un des présumés Responsables de, dans une Interview à CNN, à l’échec de l’Attentat: Il a envoyé le canal de Nouvelles de Téléphone cellulaire, les Vidéos de la Préparation et dit, que le Groupe, composé de l’Opposition et Überläufern du venezuela de l’Armée, avait suivi les procédures.