Matériel-mise à niveau pour le Diesel fonctionne, l’ADAC a déjà prouvé. Maintenant, un nouveau Test est clair: sur le long Terme, les Systèmes de l’Émission d’oxydes d’azote réduire. Résolu le Problème n’est pas.
Les premiers systèmes d’adaptation pour les Véhicules Diesel devraient, selon l’ADAC, cet Automne sur le Marché. Les enquêtes de l’Autofahrerclubs selon le Matériel dans les Solutions de Mesure de l’Émission d’oxydes d’azote de la Voiture de façon permanente jusqu’à 80 pour Cent.
► de Longue durée de plus de 50 000 Kilomètres ont cependant encore quelques Konstruktionsschwächen et surtout, un facteur essentiel Manque:
Lorsqu’il fait froid, s’étend également à la Rénovation des pas, pour le Gouvernement allemand, des valeurs Limites à respecter. Pour ce faire, il faudrait que les Constructeurs automobiles eux-mêmes de leur Part. Ils étaient maintenant dans l’Obligation, a déclaré le Président de l’ADAC Wurtemberg, Dieter Rosskopf.
► le principe de L’Efficacité de Matériel à des Rattrapages avait l’ADAC, il y a un An par Test prouve. La nouvelle Étude a désormais pour le Long terme, un Effet. Ont été testés de la Fiat Ducato, un VW T5 et un Opel Astra, chacun avec nachgerüsteten soi-disant des Catalyseurs SCR différents Posteriori de Fournisseur. Fiat a connu le Tester, cependant, n’est pas un Accident l’a mis hors de Combat.