la Chine Soutient un Hall d’accueil-Association des responsables politiques allemands de leurs réticences à l’égard de la Chine agressive de politique Économique et de flagrantes Violations des droits de l’écarter?

Le 29. Mars trouve à Brême officiel de l’assemblée constitutive de la « Fédération Allemande de la route de la soie Initiative e. V. » (BVDSI). L’Association fonctionne selon ses propres Indications, « depuis un peu plus d’un an et demi déjà officieusement pour l’Allemagne et de son Économie moyenne ».

l’Objectif de l’Association: « l’Attention de l’allemagne et de l’europe Politique ciblée sur les Aspects positifs de la OBOR Initiative de diriger. » C’est l’Initiative du Gouvernement chinois pour la Revitalisation de la route de la Soie de la Chine à l’Europe », explique l’Association sur son Site internet.

Classique de Lobby, semble-t-il. Cependant, l’Association voit le contraire.

Verbandssprecher Hans von Helldorff à l’IMAGE: « La BVDSI se voit comme Kompetenzplattform, n’a pas expressément en tant que centre de compétences, pour Garantir les Intérêts des allemands, des petites et moyennes entreprises dans les Économies long de la nouvelle route de la soie. »