Après trois Auswärtssiegen dans la Suite de rêvaient encore quelques Hansa les Fans de la Pointe. Le 1:1 contre Topteam Hall a montré toutefois, Car il manque encore des Choses.
l’Entraîneur Jens Härtel (49): « Le Sujet, nous aurions volontiers dans la Salle, eu. En cas de Victoire s’il s’agissait de six Points de Retard pour neuf matchs, il y aurait encore quelque chose aurait été possible.“
Que faut-Hansa, pour une Équipe de pointe? Härtel: « Il ne manque pas beaucoup, mais juste de quelques pour Cent. »
► Mentalité: « La Hallenser étaient robuste, rotziger. Dans les Normes de la Balle posées, provoque, notre Jeu enlevés. Nous étions là, surtout en première Mi-temps, trop naïve et candide. Et ils étaient plus agressifs lors du Démarrage. Parce que nous pouvons progresser.“
Encore une Norme de gardien de But: Halles Heyer (à droite) pousse vers le Coin einFoto: Uwe Koehn
► Normes: Le But est tombé (comme déjà lors de la Heimpleite contre Meppen) après un repos de Balle. Lui-même était Hansa à des Normes pas du tout dangereux. Härtel: « nous devons nous améliorer. Le A et le O, le Ballon raisonnable de jouer. Et puis, les autres Joueurs doivent se terminer. Les deux nous n’avons pas réussi, alors, en Allemand dit, sch… à partir.“