la Peine de mort, parce que vous êtes gay ou lesbienne?
Ce qui semble incroyable, dans au moins sept Pays du Monde (à l’Arabie Saoudite, l’Iran, l’Irak, le Yémen, le Soudan, la Somalie et le Nigeria) cruelle Réalité. Comme LGBT, le Portail « GayStarNews » a rapporté, le Sultanat de Brunei pour 3. Avril le soi-disant « Charia Penal Code (SPC) en asie du sud-est de ce petit Etat d’adopter. Jusqu’à présent, l’Introduction de la Loi en raison des Protestations internationales toujours repoussée. Maintenant, les Gays et les Lesbiennes à partir d’Avril, condamnée à Mort par Lapidation.
l’Homosexualité est dans le Brunei est illégal, même le Sexe entre les hommes Hétérosexuels en dehors du Mariage est interdit. De près de 415 000 Habitants appartiennent officiellement à 67 pour Cent de l’Islam. Environ dix pour Cent sont des Chrétiens. La Charia-Loi du Brunei ont déjà été introduit en 1984. Bien que cela ne concernait seulement les Musulmans, la Charia, le droit Pénal depuis 2014 maintenant, pour tous les Citoyens valides, même pour les non-musulmans.
les Amputations de Membres, la Peine de mort par Lapidation et la Flagellation
La Peine maximale pour les conjoints de même sexe le Sexe était, jusqu’à présent, à dix Ans de Prison. Jusqu’à présent, la Charia-la Loi n’est pas encore à l’encontre de la Communauté LGBT appliquée. Les Lois sont déjà depuis longtemps, étaient jusqu’à présent plutôt que de Directives. La dernière Lapidation au Brunei, il y avait en 1957.