Pause, ils représentaient seulement pour les Passagers de déposer ou de faire le plein …
Molde (Norvège) – C’étaient dramatique Heures en Détresse sur le navire de Croisière « Viking Star », En 1373, les Passagers à Bord de l’avion dans la Peur. Un peu plus de 500 Personnes, soit près d’un Tiers des Personnes à Bord, ont été de l’Hélicoptère, un Relais de 330. Schwadrons de la Royal Norwegian Air Force civils et des Hélicoptères de l’Huile d’Entreprises sauvé – l’Hélicoptère-Héros de la Norvège!
« Nous aimons ce Job »: Segtnan avec votre Équipe. Près de 500 Personnes, ils ont sauvé de la « Viking Sky »Photo: Bent Lindsetmo/NRK
L’Obscurité, outre les Forces de la nature, le plus gros Problème lors de l’Utilisation, a déclaré Karen Segtnan norvégienne de Radiodiffusion « NRK ». Car: Dix à des Vagues de 15 Mètres battu contre la Muraille, Tempête a amené le Navire en plus Contesté.
« Nous avons dû faire particulièrement attention à la Marge de manœuvre pour les Erreurs étaient de petite taille. Mais nous sommes habitués“, le Commandant et le Pilote. Douze Heures, elle était au bord de la Pièce dans l’Air. « Le Temps a vite passé, nous avions un Travail à faire », c’Segtnan. Ce faisant, on oublie l’Heure et le Lieu. « On vole et sa Tâche, d’abord, ensuite, on sent la Fatigue. »
Motorausfall, juste avant le 20 Kilomètres le long de la Section Hustadvika: Le Domaine, en raison de ses nombreux Récifs et Îles escarpées comme particulièrement gefährlichFoto: Odd Roar de Temps / AP Photo / dpa
Dramatique Images montrent le Déroulement de l’Engagement: Les Rescapés ont été individuellement depuis le Pont du bateau de croisière à bord de l’Hélicoptère à cabrer, claquent au Vent. Ils ont très calme et discipliné resté, dit Segtan. Que ses efforts pour être célébré de la motivation des équipes d’Intervention en outre, si le Pilote. « Nous aimons ce Travail », a déclaré Segtan.
Après le Sauvetage Viking Sky » atteint norvégienne Port Source: Reuters 0:54 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
La dramatique Heures après l’appel d’Urgence,
▶︎ La « Viking Sky » était le samedi après-midi vers 14 Heures, en raison de Antriebsproblemen dans le dangereux westnorwegischen Littoral Hustadvika en Détresse. À 16h30, ont été les premiers 100 Passagers après Fræna (Norvège) a été mis.
▶︎ Près de 26 Heures après l’exprimés en Urgence , pour 16.12 Heures, était le « Viking Sky » toute la ville Portuaire de Molde. Ici, le Bateau est réparé. La Compagnie a pour le prochain, prévu Mercredi et Tour de Londres à Kiel annulé.